Grand Trail de la Vallée du Draa

Il y a quelques mois j’ai semé une idée dans la tête de mes amis: participer au Grand Trail de la Vallée du Draa et porter les couleurs de l’association.
Nous y voilà: Solenn, Stéphane, Didier, Richard et moi-même allons parcourir 180 kms  au cours d’une édition qui va se révéler exceptionnelle de part les personnes rencontrées et les conditions météo (tempête de sable qui contraindra à annuler une étape)

Savoir offrir tout en restant en retrait, nous arrivons sans être attendus, il faut donc penser que nous sommes “invités” et il est important de prendre le temps du contact.

Daoud qui nous accompagnait, a été un précieux intermédiaire entre la famille et nous, chacun timide et puis les enfants se sont amusés à choisir un cartable, un vêtement qu’il portait fièrement, prêt à partir à l’école.

On a envie que ces moments soient éternels, juste pour profiter de cet instant hors du temps quand chacun passe au-delà de ses appréhensions et découvre que des échanges peuvent exister et être intenses sans pour autant partager la même langue.